Le logiciel Display® détermine l’énergie primaire, les équivalents de dioxyde de carbone et des indicateurs de performance de la consommation d’eau selon le soi-disant «système des calculs sur la base des consommations réelle ». Les villes pilotes de Display® ont opté pour ce régime parce que:
Les données finales de consommation d’énergie peuvent être facilement obtenues; et
Les certificats basés sur la consommation réelle peuvent être mis à jour annuellement et donc agir comme une mesure de la qualité de la gestion et utilisés pour sensibiliser les gardiens et les habitants de l’immeuble .
La première étape pour tous les participants de la Campagne Display® est de collecter des données de référence simples et de les mettre dans le logiciel Display®. Les données requises comprennent des informations immédiatement disponibles, telles que:
La consommation annuelle d’électricité pour l’éclairage et l’équipement en kWh
Le chauffage et la consommation annuelle d’eau chaude en kWh
La consommation annuelle d’eau en m3
Cliquez ici pour voir les fiches échantillon
Cliquez ci-dessous pour voir la fiche échantillon:
Cliquez ici pour tester l’outil de calcul gratuitement.
Deux méthodes de calcul: sur la base des consommations réelles ou par simulation
La méthodologie de calcul par simulation est basée sur les caractéristiques d’un bâtiment et ses équipements installés pour l’éclairage, pour la ventilation et l’air conditionné, supposant des conditions normales pour l’occupation, le climat, l’environnement et l’utilisation.
La méthode de calcul sur la base des consommations réelles est basée sur la consommation d’énergie mesurée qui inclut les utilisations de l’énergie, à toutes fins et dans des conditions réelles.
Comparez et affichez la consommation annuelle et les données carbone
La partie statistique de l’outil de calcul permet à chaque utilisateur Display® de comparer l’utilisation de l’énergie et de l’eau de son parc immobilier par année et de déterminer / comparer les émissions totales de carbone de ses bâtiments.
|